SOUSCRIPTION 2012 : DERNIÈRE LIGNE DROITE !

Publié le par NPA REIMS

Vous avez déjà lu plusieurs articles consacrés à la souscription ces dernières semaines ? Vous êtes plus Florange que « pigeon » ? Vous avez déjà été sollicités par l'unE de nos camarades, amiE, proche ou collègue par ailleurs ? Un carton de souscription se consume de solitude sur votre bureau depuis quelques semaines ? Vous refusez la politique clairement libérale et faussement sociale de François Hollande ?

Vous avez déjà prévu de revendre les cadeaux d'un aïeul peu perspicace ? Vous en avez marre des promesses non tenues, des reculades, des atermoiements, des compromissions, du suivisme, des silences coupables et des attaques du gouvernement ? Le treizième mois est en approche terrestre ? Vous considérez que le NPA est utile au mouvement social et à la défense de notre camp social ? Vous avez décidé de ne plus payer la redevance audiovisuelle ? Vous avez trouvé un billet de 500 euros par terre ? En voyage en Égypte, vous seriez place Tahrir et pas au pied des pyramides ? Vous luttez dans votre boîte et vous en avez marre des journées d'action sans lendemain ? Vous condamnez la lâcheté 
(au mieux), voire la complicité de toutes les grandes puissances impérialistes dans la boucherie syrienne, alors qu'un authentique mouvement populaire lutte héroïquement depuis plus de 18 mois ? Vous avez gagné « la valise » de RTL ? Vous êtes révoltés par le sort réservé au peuple grec ? Pour vous, l'égalité des droits sociaux et politiques pour touTEs n'est pas un agrément moral ? Le silence médiatique sur la grève de la faim de 125 sans-papiers à Lille vous révolte ? Vous êtes plus Mediapart que Jean-Pierre Pernaut ? Le nucléaire est à vos yeux une énergie dangereuse dont il faut sortir au plus vite ? Vous êtes un généreux donateur du Trésor public ? Le sort des Roms vous donne des frissons et vous affecte d'un arrière-goût « années 30 » ? Pour vous, seule une opposition de gauche représente une alternative, tant au PS qu'à la droite et à l'extrême droite qui se préparent en coulisse ?
ALORS FAITES UN DON AU NPA, MAINTENANT !8290_image_2.preview.jpg

Commenter cet article