COMMUNIQUÉ DU NPA. DERRIÈRE LA COMÉDIE, LES ATTAQUES CONTRE LA POPULATION !

Publié le par NPA REIMS

Pour son premier grand show à Villepinte, Sarkozy le président des riches a mis son costume de candidat autoproclamé du peuple. De confidences en confidences, de mea culpa en autocritique, le coeur sur la main il voudrait convaincre que, sûr de sûr, il n'est plus le même. Il a compris, il a appris ! Et puis, sûr de sûr, s'il est battu, il abandonne la politique pour se reconvertir, lui qui, pourtant, a tout donné à la France. Il est bien " le candidat du peuple de France " contre les élites ! 
Le tartuffe use de la démagogie la plus grossière. Après avoir couru derrière Marine Le Pen pour tenter de capter son électorat le voilà qui tente de se recentrer en concurrence avec… Bayrou ! Ni droite ni gauche, le peuple de France et son président, les relents gaullistes assaisonnés à la sauce centriste, plus une dose de FN !
Mais derrière la farce, il y a la continuité d'une politique contre le monde du travail et la population, la justification de toutes les attaques passées, en particulier sur les retraites, pour mieux préparer les attaques à venir contre les travailleurs, contre les immigrés. 
Le boniment ça suffit ! Il y a urgence à en finir avec Sarkozy et sa politique. 
Le 11 mars 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article